Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les 10.141 candidats ont débuté la seconde partie des épreuves du Baccalauréat technique, hier. Cette première journée s’est déroulée sans incidents majeurs d’après le ministère de l’En­seigne­ment supérieur et de la recherche scientifique (Mesrs). A cette occasion, une délégation du ministère de tutelle, conduite par la ministre Elia Béatrice Assoumacou, a effectué une visite au Lycée technique professionnel Ampasapito et au Lycée technique professionnel du Génie civil à Mahamasina pour constater de visu le déroulement des épreuves. Pour l’enseignement général, la correction des copies a commencé hier.

Les 50 ans de présence et d’action du Père Pedro dans la Grande île ont été célébrés hier. Quelques personnalités, aussi bien dans le monde religieux que professionnel, à l’instar de l’Admi­nistra­teur délégué de la Fondation Viseo, le DG de Telma… ont marqué avec lui ce jubilé de demi-siècle d’intervention en faveur des plus pauvres, via un déjeuner concocté par le Chef Lalaina et son équipe.

Les commentaires sont fermées.