Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un homme de 38 ans meurt dans un accident de la route, survenu dimanche vers 19 heures, à Avaratse­na, Antani­fotsy. Le conducteur de la voiture à l’origine du drame s’est enfui. Les gendarmes du poste avancé d’Ambohiman­droso l’ont finalement retrouvé avec le véhicule, hier matin, à Androvakely Ambohimandroso. Le chauffard sera poursuivi pour délit de fuite et homicide involontaire.

Le meurtrier d’un père de famille, sauvagement tué à Manja (Menabe), le 22 octobre, a été arrêté. Les enquêteurs ont confondu le suspect grâce à l’arme du crime. Celui-ci a reconnu son méfait. Il a été déféré au parquet de Morombe.

Le 23 octobre, les éléments du commissariat de la Sécurité publique du 3e arrondissement ont attrapé à Avara­doha un homme qui utilise la vente en ligne pour attirer ses proies avant de les détrousser. Deux plaintes dénonçant un même fait et désignant un même suspect sont parvenues à la police. Le suspect publie une offre intéressante sur Face­book et une fois que des clients se manifestent, il leur donne rendez-vous dans un endroit isolé et se fait passer pour le livreur. Il profite de cette occasion pour dépouiller ses victimes.

Les commentaires sont fermées.