Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ericsson: un programme d’études supérieures lancé en Afrique

L’opérateur en télécommunication, Erics­son lance son édition 2020 du programme d’études supérieures en Afrique. Ce programme vise à développer les compétences techniques des jeunes diplômés en les formant aux technologies d’Ericsson et à leurs solutions, à comment les délivrer et à comprendre les processus internes ainsi que les outils de travail.
Pour l’opérateur, «Bénéficier d’une expérience pratique au sein de l’organisation matricielle d’un groupe d’envergure mondiale sera un atout essentiel qui permettra aux jeunes diplômés de relever les défis commerciaux du futur».
Concrètement, «Le programme nouveau diplômé en Afrique est conçu pour donner un élan supplémentaire à la carrière des diplômés, en maximisant les compétences qu’ils ont acquises au cours de leurs études. En ajoutant plus de compétences à leur répertoire et en les équipant pour avoir un impact positif sur le continen», note Caroline Berns, responsable de l’acquisition de talents chez Ericsson Moyen-Orient et Afrique.
En raison de la situation exceptionnelle imposée par la pandémie de Covid-19, le programme d’études supérieures sera délivré en format virtuel et se concentrera dans un premier temps sur les diplômés au Kenya, au Nigeria, au Soudan et en Angola. Il devrait être déployé dans plus de pays sur le continent Noir au cours d’une deuxième phase.

R.R.

Les commentaires sont fermées.