Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Concours d’art sur les lémuriens: Dina Randriambalohery remporte le Community favorite award

Concours d’art sur les lémuriens: Dina Randriambalohery remporte le Community favorite award

Après le verdict des membres du jury, les internautes se sont prononcés sur le concours d’art digital dédié aux lémuriens.
Au bout de ses surprises, Dina Randriambalohery a remporté le « Community favorite award ».
« La soumission de Dina est un sac à bandoulière fait à la main avec comme motif un indri, la plus grande espèce de lémurien vivant au monde. Les Indri sont en danger critique d’extinction dans la nature et le magnifique travail de Dina aidera à sensibiliser sur ces précieuses créatures partout où il ira », souligne Lemur Conservation Foun­dation, à l’initiative de ce concours organisé à l’occasion du Fes­tival mondial des lémuriens.
De mémoire, 137 artistes ont participé à ce concours. Ils sont issus des quatre coins du globe et des disciplines aussi variées telles que le graffiti, la peinture, le design, l’assemblage, le collage, l’art textile, la photographie, la sérigraphie, la sculpture, les techniques mixtes et bien d’autres encore. Parmi eux, Iaro Ran­dria­manjato a décroché la « Mention honorable » grâce à son lémur dessin de lémur bambou réalisé avec de la pierre noire, de
l’estompe et du charcoal sur du papier Lavis technique.

Joachin Michaël

Les commentaires sont fermées.