Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Sambava: les meilleures notes primées

La Commune urbaine de Sambava instaure une politique de motivation pour promouvoir l’éducation dans sa circonscription. Le maire, Judicaël Ramangalaza, a primé les lauréats aux examens officiels.

La mairie a organisé, jeudi, une cérémonie officielle pour la remise de primes à trois lauréats au CEPE et deux au BEPC. Les lauréats ont obtenu respectivement une enveloppe allant de 500.000 à 1.200.000 ariary à titre de motivation. L’objectif est de « stimuler l’esprit d’élitisme chez les élèves », selon le maire de Sambava. Il a déjà annoncé l’attribution de 2.000.000 ariary à ceux qui obtiendront les meil­leures notes de cha­que série du baccalauréat.

Les autorités présentes conduites par le Préfet de Sam­bava et des représentants du Gouvernorat de la région Sava ont encouragé les élèves à persister dans l’effort afin de mériter cette distinction, au cours des différentes in­ter­ventions.

Manou

Les commentaires sont fermées.