Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Le maître Fram qui a remplacé une candidate lors d’une épreuve du baccalauréat à Farafangana a été placé sous MD, avant-hier. C’est également le cas d’un autre individu poursuivi pour le même délit à Mananara Avaratra. Le premier s’est présenté à l’épreuve de Mathématiques à la place de sa femme tandis que le second s’est fait prendre lors de l’épreuve de Philosophie.
Les douze hommes mis en examen pour trouble et insécurité à Imerintsiatosika ont comparu devant le parquet. Cinq suspects ont été incarcérés dans la Maison de force de Tsiafahy et les sept autres dans la prison d’Arivonimamo.
Un corps dépourvu de tête et de membres a été découvert dans une maison à Ambalakininina Ambatosoratra (Ambatondrazaka), hier. L’odeur nauséabonde qui s’est dégagée de la maison du défunt a intrigué le voisinage. Les enquêteurs ont passé aux cribles la scène du crime. Et d’après les premiers éléments de l’enquête, c’est un chien qui aurait déchiqueté le corps.
Un jeune homme a été pris en flagrant délit de vol à la tire en tentant de s’emparer d’un téléphone portable à Andravoahangy, près du Collège Rasalama, hier. Son geste lui a valu quelques coups. La police d’Antaninandro s’est rendue sur place.

Les commentaires sont fermées.