Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Développement régional: le PM poursuit les visites

Après Beroroha, Ankazoabo a été la prochaine localité visitée par le Premier ministre, Christian Ntsay, hier dans le Sud-ouest du pays. A cette occasion, il a eu une séance de travail avec les responsables locaux et la population. Le chef du Gouvernement a rappelé que plusieurs infrastructures sont en cours de construction à Ankazoabo, à l’instar d’autres districts du pays. C’est le cas notamment des écoles, un hôpital «manara-penitra» doté d’un bloc opératoire, une Maison des jeunes, un complexe sportif ou encore des bureaux administratifs.
Par ailleurs, le chef du Gouvernement a réitéré l’importance de l’échange avec la population locale qui entre dans la concrétisation de la décentralisation effective. «C’est d’ailleurs la raison de la nomination des gouverneurs régionaux», rapporte la communication de la Primature.
«Cela signifie qu’ils disposent non seulement le pouvoir d’exécution mais également la prise de décision pour la concrétisation des projets de développement», a indiqué le Premier ministre.

J.P

Les commentaires sont fermées.