Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Transport urbain: l’assainissement débute à Toliara

Transport urbain: l’assainissement débute à Toliara

La régularisation du secteur de transport public est en cours dans la ville de Toliara. La mairie a accordé un délai de 30 jours aux opérateurs pour se conformer aux règlementations en vigueur.
Lors des contrôles effectués le 10 octobre, les responsables du transport au sein de cette commune urbaine ont constaté que plusieurs véhicules de transport en commun opérant dans la Cité du Soleil dont des taxis-ville, tricycles et taxis-moto, sont en situation irrégulière. Durant la réunion d’informations avec les opérateurs, ils ont annoncé l’application des mesures répressives définies auparavant.
Le maire Sidison Dédé Vita a dû instaurer toutefois des mesures de clémence face à la situation. Il accorde aux concernés un délai de quinzaine de jours au maximum pour se conformer aux dispositions communales.
Passé ce délai, tout contrevenant s’expose à 10 jours de mise en fourrière assortis d’amende, ont averti les techniciens de la Commune urbaine de Toliara et les éléments des forces de l’ordre.

Manou

Les commentaires sont fermées.