Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Opération bancaire : le digital gagne du terrain

Opération bancaire : le digital gagne du terrain

Le secteur bancaire à Madagascar développe ses offres et ses services suivant l’avancée de la nouvelle technologie. La banque BNI a lancé officiellement son site alefa.bni.mg sur lequel ses clients et futurs clients pourront ouvrir un compte bancaire 100% en ligne. La souscription à un package bancaire complet est rendue possible sur ce site. En plus, le client bénéficiera des équipements pour la gestion de son compte au quotidien.
«La plateforme alefa.bni.mg a été pensée pour faciliter l’expérience client tout en leur assurant la sécurité grâce au système d’authentification, un standard requis pour les services en ligne», selon les explications de Michel Andriamihaja, le Digital Marketing Manager de la Banque, lors du lancement du nouveau produit hier, à Andranomena.
BNI propose à ses clients un package digital gratuit sur une période de six mois. C’est un ensemble de services bancaires complets incluant un compte bancaire, une carte Visa internationale Harmonia, l’application BNI-NET ainsi que l’assurance Miarina.
Pour Lanja Randriatsimialona, directeur marketing et communication commerciale de la banque, «cette procédure d’ouverture de compte en ligne a été conçue pour répondre aux besoins et préoccupations du marché, dans le contexte actuel. Avec le Covid-19, il faut reconnaître que de nouvelles habitudes se sont installées progressivement et que l’usage du digital est de plus en plus prononcé».

Riana R.

Les commentaires sont fermées.