Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Insécurité à Manjakaray: Raleva et un de ses complices arrêtés

Insécurité à Manjakaray: Raleva et un de  ses complices arrêtés

Les éléments du commissariat du 8e arrondissement ont appréhendé jeudi, un bandit recherché depuis un certain temps pour une série de vols à la tire dans le quartier de Manjakaray et ses environs.
Mercredi vers minuit, alors qu’ils ont effectué une ronde à Manjakaray, les policiers dudit commissariat sont tombés sur quelques individus qui ont immédiatement pris la fuite.
Ils ont poursuivi les fuyards, mais n’ont réussi qu’à rattraper celui qui conduisait un deux-roues. Interpellé et auditionné, celui-ci a lâché le morceau et dénoncé ses acolytes. En fait, sa bande et lui venaient de détrousser un couple à Manjakaray. Ils ont menacé les victimes avec une arme blanche. Les enquêteurs sont arrivés à identifier ses complices.
Raleva, un bandit de renom, figure parmi les membres de la bande. Il a déjà fait l’objet de plusieurs dénonciations auprès des commissariats du 3e, du 6e et du 8e arrondissement et de la police de Sûreté urbaine d’Antananarivo (Sut) Tsaralalàna.
Fort du renseignement, la police a fait, jeudi, une descente à Andravoahangy Ambony pour traquer Raleva. Encerclé, le recherché s’est fait prendre avec un deux-roues volé vers l’après-midi.
Par ailleurs, les limiers d’Analamahitsy ont arrêté, mercredi, un autre détrousseur ciblant les passants à Nanisana. Une de ses victimes l’a dénoncé pour vol à la tire. Ils ont également arrêté, cette semaine, onze autres individus pour flagrant délit de consommation de cannabis à Manjakaray.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.