Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Santé mère-enfant: soutien de la Star et de la Fondation Coca-Cola

Santé mère-enfant: soutien de la Star et de la Fondation Coca-Cola

Faisant suite à la signature de convention de partenariat au mois de mai pour soutenir la prise en charge de la santé de la mère et de l’enfant, la Star représentés par son directeur général, Marc Pozmentier et la Fondation Coca-Cola ont remis officiellement jeudi au siège de la Star Andranomahery (Antsirabe) du matériel de santé d’une valeur de 300.000 dollars au ministère de la Santé publique
La cérémonie y afférente a vu la présence d’une délégation du ministère de la Santé publi­que menée par le professeur Jean Claude Razafima­handry, son directeur de Cabinet.
Ce matériel sera affecté à trois hôpitaux publics : le service de maternité et néonatal du centre hospitalier de Toliara, le service de maternité du centre hospitalier de référence régionale de Maintirano et le service de maternité du centre de référence du district d’Ikalamavony. La Star prendra entièrement en charge son acheminement vers ces localités à partir de cette semaine.
Offrir ce don constitue un engagement citoyen pour la Star et la Fondation Coca-Cola et qui fait également partie des axes RSE de la Star dans sa volonté d’améliorer et de faciliter l’accès aux soins pour les plus nécessiteux.

Arh.

Les commentaires sont fermées.