Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Farafangana: le Pam intervient à Vohilava

Farafangana: le Pam intervient à Vohilava

La région Atsimo Atsi­na­nana anticipe dans la lutte contre le kere. Depuis quel­ques semaines dans la Com­mune rurale de Vohilava, 590 familles ont profité du système «vivres contre travail ».
Elles ont bénéficié res­pective­ment de 40 kilogrammes de riz et de 6 kilogrammes de légumineuses. Le Programme alimentaire mo­n­dial (Pam) a rendu possible cette action par le biais de l’ONG Academis opérant dans le district de Fara­fan­gana, région Atsimo Atsi­na­nana.
Les provisions leur ont été fournies en compensation de leurs prestations sur le chantier destiné à la réhabilitation de 12 kilomètres de pistes reliant 2 fokontany de la circonscription et des travaux de curage d’un canal d’irrigation arrosant 46 hectares de rizières.
Le Gouvernorat de la région, à l’origine de l’initiative, multiplie actuellement les partenariats avec les organismes opérant dans sa circonscription. Les porteurs de projets orientent leurs actions vers des axes d’intérêt général à impact direct sur la société locale.
L’ONG Academis a appliqué le système de travail à Haute intensité de mains-d’œuvre (Himo) dans la Commune rurale de Vohilava.

Manou

Les commentaires sont fermées.