Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ampasimalemy-Vangaindrano: le «Zanaray miraindraiky» en marche

Ampasimalemy-Vangaindrano: le «Zanaray miraindraiky» en marche

Le développement du district demeure une des priorités des natifs de Vangaindrano, à l’heure actuelle.
La plateforme «Zanaray miraindraiky» constituée de 7 communes du district de Vangaindrano et l’association de la diaspora «Zanak’i Gasikara», envisagent actuellement une action commune pour le développement durable de la communauté Antesaka. Le représentant local de l’association et initiateur de la plateforme, Cyrille Rasamboazafy, a rencontré les maires de ces communes et leurs collaborateurs à Ampasimalemy-Vangaindrano pour présenter le projet dans le courant de cette semaine.
Les membres ont donc décidé une assemblée générale d’ici 15 jours pour définir les grandes lignes de ce programme. Ils ont prévu un banquet en «nofon-kena mitam-pihavanana» durant la rencontre, suite notamment à la remise d’un zébu par la présidente du «Zanak’i Gasikara», Heliarisoa Carozza.
Les maires du «Zanaray miraindraiky» ont remercié le pouvoir à l’occasion pour avoir répondu favorablement à leurs sollicitations en rapatriant les expatriés malgaches.

Manou

Les commentaires sont fermées.