Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Menabe: l’autosuffisance alimentaire en cours

Menabe: l’autosuffisance  alimentaire en cours

Le Gouvernorat de la région Menabe met en avant sa poli­ti­que d’autosuffisance alimentaire. Dans ses projets, il priorise la multiplication des travaux de réhabilitation des infrastructures agricoles dans tous les districts de sa circonscription.
Dans cette optique, Manja bénéficiera aussi, au même titre que les autres districts de la région Menabe, des retombées positives des travaux de réhabilitation de ses infrastructures agricoles dans les prochains mois. La première moitié d’un périmètre agricole estimé à plus de 1.800 hectares de rizières, sera irriguée dans quelques mois dans la circonscription, suite à des travaux de réhabilitation touchant le barrage de Vondrove.
Du moins, les techniciens l’ont annoncé lors du passage du gouverneur Lucky Serge Randriantsoa sur le chantier en fin de semaine : le barrage hydraulique rénové devrait être opérationnel avant les premières pluies. Et de promettre au gouverneur l’achèvement des travaux d’un coût total de 5 milliards d’ariary dans les temps, puisque les 80% des tâches sont déjà réalisées actuellement.
Le gouverneur de la région Menabe a réitéré l’importance accordée à l’autosuffisance alimentaire dans l’élaboration de la politique générale de sa circonscription.

Manou

Les commentaires sont fermées.