Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Evasion à Farafangana: une prime de 2 millions d’ariary pour chaque fugitif capturé

Après l’évasion massive à la prison de Farafangana, le ministère de la Justice, de concert avec les forces de l’ordre, offre une prime de 2 millions d’ariary pour toute personne pouvant ramener ou dénoncer les prisonniers en cavale. Cette prime est prévue pour chaque prisonnier ramené si 17 prisonniers au total sont encore recherchés. «Tous les prisonniers doivent retourner en prison et toute complicité ou tentative de protéger les prisonniers sera punie», tel que signifié dans le communiqué de la justice, samedi.
Cet appel à la collaboration de la population ressort du fait que certains des évadés restent encore introuvables. Il faut noter que «L’évasion est punie par la loi et constitue un trouble à l’ordre public», selon toujours le communiqué du ministère de la Justice, ajoutant que «La justice populaire constitue également un risque pour les évadés si ces derniers se retrouvent face au fokonolona». Dans tous les cas, le ministère de la Justice a sollicité les détenus à se rendre auprès des autorités les plus proches pour éviter toute poursuite supplémentaire en vertu des lois en vigueur.

T.N

Les commentaires sont fermées.