Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

La réunion du Comité exécutif de la Fédération malagasy de basketball (FMBB) a eu lieu mardi à l’ANS Ampefiloha, autour des perspectives d’évolution des activités nationales et de la participation de Madagascar aux échéances internationales (Bal et Afrobasket 2021). L’occasion également pour la FMBB de doter des ballons l’équipe de la GNBC qui sera en lice de la phase finale du Bal, au mois de décembre au Rwanda.

La saison sera vierge de compétitions pour la Fédération malagasy de volley-ball (FMVB). A la place, des sessions de formation dispensées par les techniciens de la fédération à l’endroit des joueurs, entraîneurs et arbitres dans les différentes ligues telles qu’Atsimo-Andrefana, Alaotra-Man­go­ro, Anosy, Menabe ou encore Boeny.

La fédération du sport automobile de Madagascar (FSAM) a organisé son Assemblée générale ordinaire ainsi que son Assemblée générale élective hier. Bien installé sur son fauteuil de président, Jimmy Rakotofiringa était le candidat à sa propre succession. Cette saison, si les interdictions sont levées, l’organisation d’une à deux manches ne sera pas à écarter.

Iarivo Moto Club se dote d’un circuit situé du côté d’Ivato. Quelques réglages et finitions sont nécessaires et les motards pourront se lancer sur ce circuit opérationnel, d’ici quelque temps.

Les commentaires sont fermées.