Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Corée du Sud: fin de mission de l’ambassadeur, Lim Sang-Woo

L’ambassadeur sud-coréen Lim Sang-Woo est arrivé au terme de sa mission à Madagascar. Ces temps-ci, le diplo­mate a multiplié les visites de courtoisie auprès des responsables étatiques. A ce titre, il a été reçu hier, par le président de la République, Andry Rajoelina, au palais d’Iavoloha.
L’ambassade de Corée est très active dans le soutien à Madagascar dans plusieurs secteurs d’activité de développement. Comme l’appui à la lutte contre la malnutrition dans le Sud, les actions de promotion de l’hygiène dans la région Atsinanana ou en­core l’assistance dans la lutte contre le Covid-19, pour ne citer que la dotation de divers équipements médicaux au Laboratoire d’ana­lyses médicales malagasy (LA2M).
En tout cas, lors de sa visite, l’ambassadeur coréen a réitéré sa confiance à l’endroit du chef de l’Etat à travers sa politique de gou­vernance pour promouvoir l’émergence de Madagascar. «La nation malagasy a tous les atouts en main pour accéder à son émergence», a souligné le diplomate Lim Sang-Woo, tout en ajoutant que «La République de Corée du Sud et Madagascar entretiennent d’excellentes relations de coopération».

J.P

Les commentaires sont fermées.