Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

RN 34 – Malaimbandy: des bandits attaquent un camion en panne

RN 34 – Malaimbandy: des bandits attaquent un camion en panne

Des bandits équipés d’armes blanches ont pris d’assaut un camion transportant des marchandises à Malaimbandy (RN 34) dans la nuit d’avant-hier.

Le véhicule en provenance de Morondava prenait la direction d’Antsirabe quand une des roues a subitement éclaté vers 21 heures, à une dizaine de kilomètres de Malaimbandy. Le conducteur et les deux personnes qui l’accompagnaient étaient donc contraints de s’arrêter malgré la peur qui les guettait.

Alors qu’ils s’affairaient pour changer la roue afin de quitter rapidement les lieux, un groupe de six individus armés ont surgi de nulle part pour les attaquer.

Les bandits les ont menacés avec leurs armes pour les forcer à leur remettre l’argent. Ne disposant pas d’argent pour les satisfaire et ayant eu peur de mourir, le conducteur du camion et ses deux compagnons ont pris leurs jambes à leur cou. Les bandits les ont poursuivis, mais n’ont pas réussi à les rattraper. Ils ont quand même réussi à blesser l’un d’eux avec une lance.

Ils ont ensuite dérobé les marchandises du poids lourd et les effets vestimentaires des victimes. Ils ont également vandalisé le véhicule avant de repartir. Avisée de la situation, la gendarmerie a ouvert une enquête.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.