Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Equipementier sportif : Macron s’inscrit dans la durée

Equipementier sportif : Macron s’inscrit dans la durée

En attendant la décision de sa maison mère d’introduire sa candidature pour devenir l’équipementier de la Fé­dé­ra­tion malagasy de football (FMF), l’équipementier italien Macron affiche son ambition de s’inscrire dans la durée, à travers son projet de développement dans l’océan Indien et à Madagascar en particulier.

Dans ce sens, Macron Store à Analakely a été inauguré hier. «Notre idéologie est que Madagascar mérite aussi d’avoir une vraie marque et que les amoureux du sport ou juste les fans du sportwear méritent d’avoir des articles de grande qualité», a indiqué le responsable du développement de la marque à Madagascar, Ambinintsoa Raharijaona. Selon lui, «La boutique présente toute la gamme de produits d’habillement d’équipes aux vêtements de loisir et aux accessoires».

En tout cas, depuis son arrivée le 30 avril en pleine crise sanitaire, Macron passe d’un showroom à une boutique. Et ce n’est pas tout. «Ouverts depuis le 30 avril, nous avons élargi nos activités en comptant aujourd’hui plus de 250 clients et travaillant avec 3 grands clubs de football», a de son côté souligné Fidy Rakotondramasy, Ma­na­ger de la marque à Ma­da­gascar.

Dans la vocation de Macron de ramener le professionnalisme au sport malagasy, le choix de ces trois clubs n’est pas le fruit d’un hasard. «Le point commun entre ces 4 clubs, c’est la volonté de se professionnaliser», a-t-il précisé.

Naisa

Les commentaires sont fermées.