Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Anôsy: des barrières économiques dans les districts

Anôsy: des barrières économiques dans les districts

La région Anôsy engage la relance de l’amélioration de son taux de pression fiscale. Le renforcement du système des ristournes y est effective depuis hier.
Depuis hier, des barrières économiques ont été érigées aux entrées et sorties du district de Taolagnaro suivant l’arrêté régional instaurant la relance des collectes des ristournes auprès des collecteurs de produits locaux.
Des équipes spécialement formées en la matière se chargent de l’opération pour en assurer l’efficacité, selon les responsables au sein du gouvernorat de la région Anôsy. Ils ont expliqué par ailleurs que l’objectif de cette initiative consiste principalement à améliorer les recettes fiscales des collectivités territoriales locales telles les communes et la région en plus de l’incitation des opérateurs économiques à intégrer le secteur formel.
Les techniciens du gouvernorat de l’Anôsy ont annoncé l’extension de la mise en place de ces barrières économiques dans les districts d’Amboasary Atsimo et de Betroka pour combler le manque à gagner des collectivités locales en matières fiscales.

Manou

Les commentaires sont fermées.