Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

VII Makis dames: après test, quatre joueuses sont enceintes

VII Makis dames: après test, quatre joueuses sont enceintes

Le staff technique des VII Makis dames décide de faire appel à de nouvelles joueuses pour suppléer au départ de quatre présélectionnées après un test de grossesse positif.

Le regroupement n’a pas encore débuté et voilà que le staff te­chnique de l’équipe nationale dames du rugby à 7 est amené à modifier la liste des présélectionnées. En effet, trois nouvelles joueuses ont été appelées pour pallier le dé­part de quatre joueuses tombées enceintes durant le confinement. Celles-ci ne pourront plus poursuivre la préparation du tournoi de repêchage de qualification olympique en 2021.
Mbolatiana Dinah Ra­ve­loarinoro (3FB), Vola­tiana Marie Fleuris Raso­anan­dra­sana (FTFA) et Oli­ni­aina Fabrinah Corra (FTM Manjakaray), des habituées de la sélection nationale du rugby à 15 dames, prendront donc leurs places.
A partir de vendredi, dé­but de la reprise des entrainements, les trois nouvelles têtes rejoindront les autres au Stade Makis d’Andoha­tape­naka. « Elles sont invitées à venir au Stade Makis à An­dohatapenaka, le samedi 12 septembre 2020 à 8 heures », selon le Malagasy Rugby.

Tout est en ordre

Le protocole sanitaire assurant une meilleure re­prise est respecté. « Après le test Covid-19, on a désinfecté la salle de musculation et même le terrain. On va reprendre l’entraînement le 18 septembre avec du sérieux, très sérieux », a rassuré le Malagasy Rugby. D’autant qu’aucune jou­euse n’a été testée positive au coronavirus, samedi au village Voara Ando­ha­tapenaka.
A noter que le staff te­chnique va élargir le nombre de joueuses appelées pour ce premier regroupement. Des éléments issus des au­tres régions rejoindront bientôt le camp d’entrainement.

Naisa

Les commentaires sont fermées.