Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tsihombe: deux groupes pour enrayer le délestage

Tsihombe: deux groupes pour enrayer le délestage

Le district de Tsihombe vient de bénéficier de deux groupes électrogènes. Un incident protocolaire a pourtant entaché, lundi, la cérémonie de réception officielle des matériels.

A la suite des négociations menées par le chef de région Androy, Soja Lahimaro Tsimandilatse, Tsihombe dispose désormais de deux groupes électrogènes d’une capacité respective de 165 Kw et 265 Kw. Ces groupes permettront de lutter contre les délestages à l’origine de l’insécurité chronique qui frappe cette ville.

Le ministre de l’énergie et des hydrocarbures, Christian Ramarolahy, a représenté le Chef de l’Etat lors de la cérémonie de remise perturbée par les déclarations tonitruantes de la députée Goulamaly Masy, élue de la circonscription. N’ayant pas répondu à l’invitation, l’élue de Tsihombe s’est subitement présentée à la tribune pour une prise de paroles sortant du cadre de la cérémonie, selon les témoignages.

« Elle n’a fait que fustiger publiquement le chef de région tout en dénigrant le régime avant d’évacuer les lieux en catastrophe», ont déploré les personnalités présentes. La population du district se demande où veut en venir leur élue et quelle est sa vision pour le développement de la circonscription après ses fréquentes incartades.

Manou

Les commentaires sont fermées.