Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

AUF océan Indien : Clément Ramiarinjaona succède à Philippe Bataille

AUF océan Indien : Clément Ramiarinjaona succède à Philippe Bataille

Le professeur Clément Ramiarinjaona devient le nouveau directeur régional de l’Agence universitaire francophone (AUF) océan Indien. De source auprès du site de l’AUF, il a pris fonction lundi à Faravohitra et remplace ainsi Philippe Bataille, parti à la retraite.
Sortant de l’Ecole polytechnique d’Antsiranana, Clé­ment Ramiarinjaona a rejoint l’AUF le 2 mai 2017 en qualité de vice-recteur. Il a passé une grande partie de sa carrière d’enseignant au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam) de Paris où il a « con­tribué activement à la conception et à la mise en place des formations d’ingénieur par apprentissage », souligne l’AUF sur son site.

Titulaire d’une Habilita­tion à diriger des recherches (HDR) à l’université Claude Bernard – Lyon 1, il a également servi au sein du ministère français de l’Enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation. Il a été en outre chargé de mission en tant qu’expert référent en sciences de l’ingénieur au sein de la Direction générale de la recherche et de l’innovation.

Sera R.

Les commentaires sont fermées.