Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Les photos du 15 Septembre 2020

Les photos du 15 Septembre 2020

Six véhicules 4×4 de marque Toyota, tels sont ce qui constitue le lot d’ambulances offert au ministère de la Santé publique par des importateurs en collaboration avec la BOA. La cérémonie de réception y afférente s’est effectuée hier au Centre de conférences international (CCI Ivato) sous la houlette du ministre de tutelle.

Hier, c’était au tour des fokontany Andohatapenaka, Ambondrona et Tsiazotafo, dans le 1er arrondissement, de réceptionner leurs parts de «Vatsy Tsinjo». Selon les informations reçues, il ne resterait plus que 4 fokontany à approvisionner de ce «sosialim-bahoaka» de l’Etat dans cette agglomération.

L’achat de fournitures scolaires bat son plein dans la plupart des marchés.

Culturellement parlant, il n’y a pas que les cabarettistes à se manifester ces derniers temps, les chanteurs de «vakodrazana» de rue s’y mettent aussi. Pour certains de ces artistes même, des shows sporadiques ont déjà eu lieu par ci par là, bien avant le déconfinement élargi.

Ces planteurs d’ananas parcourent régulièrement 20 km de route secondaire depuis leurs champs au Nord d’Ambatomirahavavy, pour écouler leurs marchandises aux marchés d’Anosibe ou de Namontana.

Photo : Tiana R et Fanou

Les commentaires sont fermées.