Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Journée internationale de la démocratie: une célébration en ligne

Madagascar célèbre ce jour la journée internationale de la démocratie. A cause du Covid-19, toutes les manifestations se tiendront en ligne à travers différents débats. A cette occasion, Msis-Tatao et le réseau des jeunes citoyens engagés ont opté pour le thème «Vivre et appliquer la démocratie dans les communes : importance de la participation/responsabilité citoyenne». Le débat se tiendra sur Facebook avec la participation de différents acteurs, notamment le maire d’Alakamisy Fenoarivo, Christian Rakotobe Andrianaivo, la conseillère municipale de la CUA, Hilda Ravelonahina, le directeur de projet de l’ONG Saha, Harilanto Ravelomanantsoa et la responsable de gouvernance du Msis-Tatao, Manda Razafinjato.

D’autre part, un autre débat en ligne est également organisé par Transparency International-Initiative Madagascar et verra la participation de plusieurs personnalités à savoir, le SG du ministère de la Justice, Herilaza Imbiki, le DRM du ministère de la Communication et de la culture, Fetraniaina Mamimbahoaka, le directeur exécutif de TI-IM, Ketakandriana Rafitoson, la journaliste Lova Rabary, la syndicaliste Mbolatiana Raveloarimisa et le syndicaliste Christian Tomarielson.

T.N

Les commentaires sont fermées.