
La ville du grand port a connu une fin de semaine dramatique. Deux graves incendies sont survenus samedi. L’un a causé la mort de trois personnes.
Une maison en bois à Ambolomadinika a pris feu samedi vers 10 heures. L’incendie a tout ravagé avant de s’étendre sur une maison à étage. En attendant l’arrivée des pompiers, les habitants du quartier ont essayé vainement d’éteindre le feu. L’éloignement du quartier et l’embouteillage ont retardé les soldats du feu selon une source locale. Pire encore, l’emplacement des maisons incendiées a rendu particulièrement difficile l’intervention sur place. Il faut effectivement emprunter un couloir pour rejoindre les lieux de l’incendie. Les pompiers n’ont réussi à étendre le feu que vers midi.
Une chute de parpaings tue trois personnes
Les parpaings du mur d’une propriété située à proximité des lieux d’incendie se sont détachés avant de tomber sur deux passants. Les deux hommes n’ont pas survécu. Une femme qui passait sur les lieux au mauvais moment a également
été victime de chute de parpaings. Evacuée urgemment à l’hôpital avec une ambulance, elle a succombé à ses blessures selon les pompiers.
Vers l’après-midi, Toamasina a connue un autre incendie qui a endommagé six maisons à Tanambao Verrerie.
Felana Michelle
Les commentaires sont fermées.