Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Lutte contre le Covid-19: contribution du Rotary Antananarivo Ankorondrano

Lutte contre le Covid-19: contribution du Rotary Antananarivo Ankorondrano

Le nombre de nouveaux cas et de décès dus au Covid-19 a certes connu une tendance à la baisse. Cependant, la lutte contre cette épidémie ne cesse de se poursuivre et nécessite l’implication de tout un chacun. Dans ce sens, le Rotary club Antananarivo Ankorondrano (RCAA) apporte sa contribution à ce combat.
Ce club rotarien a doté, samedi, 250 personnes dans le fokontany d’Ivandry et 250 autres dans le fokontany de Tsarasaotra, de kits de prévention. Chacune a alors bénéficié notamment de quatre masques, deux savons et une plaquette de Vitamine C.
Une telle initiative n’est pas la première. En effet, d’après la présidente du RCAA, Tiana Raharison Ra­mari­jao­na, «des dotations similaires ont déjà été me­nées en faveur des familles vulnérables dans la capitale. Le fonds y afférent provient de la contribution de chaque membre du RCAA et de ses partenaires», dont la société Mitia, Galana et le Consul du Mexique.
Ces dons arrivent à point nommé pour les deux fokontany. Ceux-ci ne ménagent d’ailleurs pas leurs efforts pour prévenir la propagation du Covid-19. A noter que des habitants du fokontany d’Ivandry ont été déjà testés positifs au corona­virus. Cependant, «grâce à l’application des gestes barrières, on n’a pas eu du mal à maîtriser la situation», s’est réjoui le président de ce fokontany.

Fahranarison

Les commentaires sont fermées.