Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Un homme qui a pris la fuite après avoir détroussé le sac à main d’une jeune femme à Antohomadinika est tombé sur des policiers en patrouille avant-hier dans la journée. Les policiers sont intervenus après avoir entendu l’appel en détresse de la cible. Le suspect a été placé en garde à vue après, tandis que le sac à main a été restitué à sa propriétaire.

Sur la RN7 à Andatabo, deux coupeurs de route ont été pris la main dans le sac avant-hier par la Force d’intervention de la police (Fip) Toliara. Ils ont été remis à la police judiciaire de la région Atsimo Andrefana.

L’insécurité sévit à Antsiranana depuis quelques semaines. Les cambrioleurs ont même l’audace de s’introduire dans les casernes des forces de l’ordre pour parvenir à leur fin. Le week-end, des bandits se sont emparés du pistolet d’un officier de la gendarmerie en sus d’une somme en numéraire avant de s’éclipser. Cette semaine encore, une sexagénaire a été sauvagement tuée par quatre hommes armés de Kalachnikov.

Les commentaires sont fermées.