Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un sport à l’autre

Le sélectionneur national Nicolas Dupuis a rencontré l’ancien international malagasy Arsène Malabary, hier en France. « J’ai eu le grand plaisir d’échanger avec Hervé Arsène Malabary. Nous avons un projet commun pour le football malagasy. Notre préoccupation de travailler autour de la jeunesse du pays est commune et notre motivation d’œuvrer ensemble est évidente. Vous me voyez très heureux de pouvoir côtoyer une telle personne amoureuse du football », s’est-il exprimé.

Le badminton se met à l’heure de la technologie. Grâce à une application disponible sur App Store et Google Play, le statut et le règlement de la Fédération internationale sont à portée de main. Disponible pour les appareils iOS et Android, le contenu comporte cinq chapitres à savoir la Gouvernance, l’Ethique, les Procédures judiciaires, les Règles du jeu et les Règlements techniques.

Les commentaires sont fermées.