Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

D’un fait à l’autre

Face à l’incursion militaire dans un village de cinq toits à Miadanarivo, BemanongaTsiroanomandidy vendredi, durant laquelle les éléments d’un groupe de militaires du 2e Bataillon inter-arme (2Bia) ont tué deux personnes et incendié des maisons, une délégation de l’Armée malagasy s’est rendue sur les lieux pour faire un geste envers les villageois, en particulier envers les familles des deux villageois décédés. Elle a précisé qu’il s’agissait effectivement d’une bavure militaire et les responsables seront sévèrement sanctionnés.

Un homme de 56 ans a été arrêté par la police de Sainte-Marie samedi pour un acte de viol répété de sa belle-fille de 11 ans. Il avait donné de l’argent à la fillette pour qu’elle se taise. Mais la mère de la petite, surprise par l’argent sur elle, lui a demandé son origine. C’est ainsi que la vérité a été révélé au grand jour.

Les commentaires sont fermées.