Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Pour marquer la semaine mondiale du masque qui a commencé hier, l’OMS Madagascar a lancé le challenge #WearAMask. Ainsi, cet organisme onusien pour la santé invite les facebookers à prendre une photo ou vidéo d’eux portant leur masque et à la poster sur Facebook tout en taguant leurs amis. Dans ce cadre, l’OMS incite les gens à porter le masque correctement, en couvrant bien le nez, la bouche et le menton. « Car en portant un masque, vous vous protéger contre le Covid-19, mais vous protéger aussi les autres, surtout les plus vulnérables », a indiqué l’OMS.

Unicef Madagascar a doté les Centres hospitaliers universitaires (CHU) de Fianarantsoa d’équipements médicaux pour soutenir le Gouvernement dans la lutte contre l’épidémie de Covid-19. Le CHU Tambohobe qui prend en charge le dé­pistage du virus a bénéficié de 300 cartouches de tests Gene­Xpert. Quant au CHU Andrainjato qui traite les cas graves, il a reçu 93 bouteilles d’oxygène et 2 concentrateurs d’oxygène.

Les commentaires sont fermées.