Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

La politique en bref

Un ressortissant malagasy blessé au Liban
Selon les informations officielles, un ressortissant malagasy a été blessé suite aux explosions survenues au Liban mercredi. Ce dernier est déjà pris en charge par les autorités libanaises et a bénéficié des soins nécessaires. Pas de nouvelle officielle pour les autres ressortissants sur place, bien qu’une autre femme se soit manifestée sur les réseaux sociaux. A noter que le pays compte actuellement plus de 5.000 blessés déjà recensés.

Des concentrateurs d’oxygène pour Haute Matsiatra
A l’instar d’autres centres de santé dans les régions touchées par le Covid-19, ceux de la Haute-Matsiatra ont été également équipés par le gouvernement. Quatre CSB dont celui du Rova, Ankofafa, Manaotsara, ainsi que Mahazengy ont en effet bénéficié d’un lot de 10 concentrateurs d’oxygène. Le président de la République a également offert des médicaments aux malades traitées au niveau de ces CSB. Le chef de l’Etat a aussi promis une prime pour le personnel soignant de la région.

Les commentaires sont fermées.