Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

L’Association malgache des diabétiques (Amadia) a fait don de 40 glucomètres au ministère de la Santé publique lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Am­bohidahy hier. Ces équipements seront dispatchés dans les Centres de santé de base (CSB) et d’autres établissements sanitaires prenant en charge les patients atteints du Codiv-19 dans la capitale et ses environs. Cette initiative de l’Amadia a pour objectif d’aider à la détection précoce des patients testés positifs au Covid-19 présentant un fort taux de glycémie et de suivre de près leur état de santé. Cela permettra de prévenir les éventuelles complications qui pourront être fatales.

L’ensemble des 187 Etats membres de l’Organisation internationale du travail (OIT) a ratifié la Convention n°182 sur les pires formes de travail des enfants. Cette organisation se réjouit de ce grand pas dans la mesure où pour la première fois dans son histoire, tous les Etats membres ont ratifié une norme internationale du travail. Par ailleurs, cette convention a connu la ratification la plus rapide dans l’his­toire de l’OIT qui attend la concrétisation en action des engagements s’y rapportant.

Les commentaires sont fermées.