Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Tous aux fronts

Tous aux fronts

Les vieux dictons demeurent inébranlables en répétant inlassablement que l’exemple vient d’en haut.

Le cas se vérifie dans le contexte actuel où le chef de l’Etat mène personnellement les actions sociales au milieu des couches les plus vulnérables de la population. L’initiative doit faire tache d’huile, à voir la présence des personnalités assistant assidûment à chaque édition de cette opération à succès. L’action devra faire école d’ailleurs pour en assurer la couverture nationale dans la situation d’urgence sanitaire actuelle nécessitant des interventions plus étoffées du régime.

Le démarrage sur le chapeau de roue de cette opération de sauvetage en dit long sur la volonté de son initiateur d’ailleurs, puisque des milliers de familles en ont déjà bénéficié en un quart de tour. Et, les rounds ne sont pas près de se terminer vu l’urgence de la situation.

Le bien-fondé du projet explique le cuisant fiasco enregistré au dernier baroud tenté par ses détracteurs, en fait, car le timonier a réussi à redresser la barre en brisant les lames sans les contourner, sûr de sa victoire. Les mauvaises langues se sont tues d’ailleurs, surprises par la tournure de la situation au cours de laquelle la garniture de l’escarcelle a plus que doublé voire quintuplé au bas mot.

La musique a été donc bien entonnée. Les dirigeants ont joué leurs partitions à merveille et le gros de l’orchestre doit aussi s’impliquer afin de parfaire la symphonie.

Manou

Les commentaires sont fermées.