Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rapatriement : l’Ambassade de France prépare plusieurs vols spéciaux

Rapatriement : l’Ambassade de France prépare  plusieurs vols spéciaux

L’ambassade de France à Madagascar continue d’organiser des vols spéciaux pour rapatrier les ressortissants français et européens souhaitant regagner leur pays d’origine, cinq mois après la fermeture des frontières à Madagascar. En collaboration avec la compagnie Tsaradia, un avion ATR effectuera un vol à destination de La Réunion, depuis Antananarivo.
Un autre vol de retour depuis Antsiranana et Toamasina vers Antananarivo est également prévu le 23 août, toujours en collaboration avec la compagnie Tsaradia et les agences de voyages Aventour Mada et Madagascar Discovery Agency. Des personnes pourraient donc reprendre le vol spécial d’Air France qui doit encore faire l’objet d’une demande auprès de l’Aviation civile de Madagascar (ACM).
Depuis que Madagascar font partie des 16 pays sur la liste rouge du gouvernement français en raison de la propagation de la pandémie de Covid-19, les voyageurs en provenance de la Grande île doivent effectuer obligatoirement un test PCR ayant une validité de moins de 72 heures, avant l’embarquement.

R.R.

Les commentaires sont fermées.