Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Morondava: un présumé cambrioleur meurt électrocuté

Morondava: un présumé cambrioleur meurt électrocuté

Un drame a eu lieu hier à Namahora Morondava, plus précisément au quartier d’Ambalanomby, où un jeune homme a été retrouvé mort, à l’évidence suite à une électrocution.
A bien comprendre la situation, il s’agirait d’un cambrioleur qui aurait tenté de s’introduire dans une maison en l’absence du propriétaire des lieux. Seule­ment, le domaine était cerné par une clôture équipée d’une installation électrique.
La nouvelle a tôt fait de s’éparpiller dans la localité, et la police de Morondava n’était pas en reste. Tout comme le propriétaire de la maison qui s’est rendu sans attendre au commissariat en apprenant ce qui s’est passé. Et l’intéressé n’a pas nié avoir électrifié sa clôture en son absence pour ne pas avoir de mauvaises surprises en rentrant, vu les nombreux cas de cambriolages recensés ces derniers temps dans le quartier. Son but en allant à la police était surtout de déposer une plainte car à ses yeux, le défunt aurait tenté d’entrer par effraction chez lui, mais son intention a mal tourné suites aux précautions qu’il a prises.
Concernant par ailleurs le constat de la police et du BMH local, la position du cadavre tendrait à prouver que l’homme a effectivement essayé de franchir la clôture, mais il a dû prendre contact avec les barbelés électrifiés placés au-dessus et a chuté suite à l’électrocution. Circonstance d’autant plus probable, vu qu’il avait les pieds nus et que l’endroit était humide, favorisant de fait le drame. Après le constat, le cadavre a été remis à ses proches, parmi lesquels son frère qui s’est démené au commissariat dans le cadre de l’identifi­cation.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.