Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Major Soccer League: le forfait de Métanire se précise

Major Soccer League: le forfait de Métanire se précise

La tuile pour l’international malagasy ! Homme fort de Minnesota United tout au long de la saison en cours, Romain Métanire manquera l’un des plus prestigieux matchs de son équipe depuis sa création.
En effet, en raison de sa blessure à l’aine contractée durant la rencontre des huitièmes de finale, le latéral droite malagasy sera absent du terrain pour la deuxième fois consécutive demain vendredi, après le match de dimanche en quarts de finale.
Le personnel médical de son club a fait le nécessaire pour sortir Romain Métanire de l’infirmerie le plus rapidement possible. Cependant, sa blessure l’empêche encore de renouer avec la compétition à moins d’une évolution d’ici le jour J.
L’espoir pour Métanire de retrouver la compétition dépend de son état de santé. Mais encore faudra-t-il que son équipe se qualifie pour sa première finale du championnat nord-américain. Une défaite face à Orlando City enlève tout son espoir de finir la saison sur le terrain. C’est la première fois depuis son arrivée au Minnesota United que Métanire a raté autant de rencontres à cause d’une blessure.

Naisa

Les commentaires sont fermées.