Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Haingosoa: de nouveau à l’affi­che en France

Haingosoa: de nouveau à  l’affi­che en France

Au mois de janvier, le film d’Edouard Joubeaud intitulé « Haingosoa » était projeté dans les salles obscures françaises. Après le confinement et la crise sanitaire, ceci est de nouveau au programme à l’espace Saint-Michel de Paris, tous les jours, durant ce mois d’août.
Selon le communiqué de Laterit Production, producteur du film, le réalisateur sera présent lors de la projection au Cinéma Eden Théâtre à La Ciotat, le 28 août. Par ailleurs, le film est aussi disponible en version VOD ou Vimeo on demand.
Sorti officiellement en 2019, le film « Haingosoa », d’une durée de 72 minutes, jongle entre fiction et réalité. Hain­gosoa, une jeune mère issue du Sud de la Grande Île, a quitté sa région natale pour rejoindre Antananarivo et tenter sa chance dans la danse. Une fois dans la capitale, elle a intégré une compagnie de danse adoptant un style qui lui est étranger. Quoi qu’il en soit, elle a pris le risque afin de subvenir aux besoins de sa fille.
Selon le communiqué de presse de Latérit Production, ce film d’Edouard Joubeaud est sélectionné à la prochaine édition du Harlem international film festival qui se déroulera au mois de septembre à New York.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.