Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les ménages vulnérables hébergés temporairement au centre Seba à Isotry bénéficient de vivres tous les mois. Le ministère de la Population, de la protection sociale et de la promotion de la femme (MPPSPF), conduit par
le ministre Lucien Irmah Naharimamy et l’équipe de l’ONG O’SIF, qui collabore dans la mise en œuvre de cette initiative, leur a remis hier les denrées pour le compte de la première semaine. Il leur a également offert des kits d’hygiènes.

La Grande île dispose de 44,521 km2 d’Aires protégées (AP) terrestres, soit 7,49% de la surface totale du pays, d’après les dernières statistiques. Les communautés locales gèrent 81 de ces AP. La population de la région Atsimo Andrefana prendra en charge la gestion de sept autres AP communautaires d’une superficie totale de 100.000 ha grâce à un nouveau projet en cours de réalisation dans cette partie de l’île.

Les commentaires sont fermées.