Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Distribution des aides sociales: le Président à l’écoute de la population

Distribution des aides sociales: le Président à l’écoute de la  population

La distribution des «Sosialim-bahoaka» se poursuit dans les communes et districts d’Analamanga. Hier, le couple présidentiel s’est rendu à Alasora où 1.000 ménages ont bénéficié des aides sociales.
Le chef de l’Etat a profité de cette occasion pour aller à l’écoute des habitants de la commune et d’apporter des réponses à leur inquiétude. A l’instar d’autres communes de la région Analamanga, en effet, nombreux parmi les habitants de la commune d’Alasora se sont plaints de ne pas avoir obtenu leurs parts. Face à cela, le président Andry Rajoelina a rassuré que chaque foyer va recevoir les «Sosialim-bahoaka». «La distribution se poursuivra dans les 15 prochains jours pour qu’aucun foyer ne soit laissé-pour-compte», a-t-il déclaré.

Consignes

Comme il l’a déjà fait dans d’autres communes d’Antananarivo, le locataire d’Iavoloha a donné des consignes aux responsables. Il a fait savoir que tous les foyers présentant de carnets de fokontany doivent bénéficier d’un pack familial composé de Tambavy CVO, un sac de riz, 2 litres d’huile alimentaire, des boîtes de lait concentré, des légumineuses, du sucre et du sel. Enfin, le chef de l’Etat a souligné que les auteurs de détournements seront sévèrement sanctionnés.

Tsilaviny Randriamanga

Les commentaires sont fermées.