Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ambatolampy: la Star fait don de 100 TDR à la Commune

Ambatolampy: la Star fait don de 100 TDR à la Commune

Malgré la fermeture temporaire de ses usines, la Star poursuit ses actions RSE. Lundi, l’entreprise, représentée par son usine à Ambatolampy depuis 2014, a fait don de 100 kits de Test de dépistage rapide (TDR) à la Commune urbaine d’Ambatolampy, dans le cadre de la riposte contre le Covid-19.
Andrianaivojaona Lala Ratovoarivelo, directeur de l’usine Star Ambatolampy, a rappelé à cette occasion l’importance de la société en tant qu’acteur majeur de l’économie locale. « Nous soutenons la Commune dans les actions de prévention contre le Coronavirus. Ce don s’inscrit dans l’historique du partenariat durable entre la Star et la Commune urbaine d’Ambatolampy », a-t-il expliqué.
Le maire Mika Rakotomalala a indiqué pour sa part : « vu que l’épidémie touche actuellement le district d’Ambatolam­py, la Commune apprécie le soutien de la Star. Les tests seront utilisés à bon escient et avec transparence afin de dépister la population locale et ainsi prendre les mesures nécessaires. Au nom de la Commune et de la population d’Ambatolampy, nous réitérons également nos remerciements à la Star».

Arh.

Les commentaires sont fermées.