Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

4e arrondissement : la distribution sous la houlette de Naina Andriantsitohaina

4e arrondissement : la distribution sous la houlette de Naina Andriantsitohaina

Le maire de la commune urbaine d’Antananarivo, Naina Andriantsitohaina accompagné de ses collaborateurs, est descendu dans le 4e arrondissement hier, pour suivre de près la distribution des «Sosialim-bahoaka» sur le parking en face du Sénat à Anosy et au Stade Boraha à Anosizato. La remise s’est déroulée dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières. Des dispositifs de lavage des mains ont été installés sur place. 1.000 ménages vulnérables ont reçu chacun un sac de riz, des produits de première et du CVO.
Le maire de la capitale n’a cessé de sensibiliser les gens sur le respect des consignes et des instructions émanant de l’Etat afin de lutter ensemble contre l’épidémie de coronavirus. A noter que l’association Fitia, des éléments de la police municipale et nationale ont été mobilisé pour la circonstance, et ont pris part à la distribution des «Sosialim-bahoaka».

Tiana R

Les commentaires sont fermées.