Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Rôle de la police municipale: la CUA met le point sur les « i »

Hier, des policiers municipaux effectuaient un contrôle de routine quand ils ont surpris un automobiliste qui s’est garé au mauvais endroit. De la couleur beige crème de la voiture, on pourrait déduire à première vue qu’il s’agissait d’un taxi. Or après vérification, il s’est avéré que ce n’était pas le cas, car il n’avait ni lanterne, ni licence.
Sur une vidéo « amateur » qui a aussitôt fait le tour de la toile, on voit un élément de la Police communale effectuer un contrôle de papiers administratifs et tout cela dans un calme et respect absolu. Ce qui n’était pas le cas du chauffeur du véhicule qui, une fois arrivée au poste de la Police municipale pour le besoin de l’enquête, a haussé le ton tout en fulminant : « je n’ai pas peur de vous. Je connais des gens haut placés ! ».
C’est à travers une missive que le maire de la capitale a tenu à démentir une quelconque bavure perpétrée par des éléments de la Police municipale. Au premier magistrat de la ville d’exhorter tout le monde à respecter les lois et règlements en vigueur. « Il revient à la police de faire respecter les lois et règlements. Malgré le fait qu’elle est en nombre insuffisant, la Police municipale travaille jour et nuit pour préserver la sécurité », souligne-t-il dans le communiqué.

NT

Les commentaires sont fermées.