Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Reprise du tourisme: quid des de mesures d’accompagnement ?

Reprise du tourisme: quid des de mesures d’accompagnement ?

Comme le chef de l’Etat l’a promis jeudi, le Gouver­nement étudie la faisabilité d’un retour des touristes à Nosy Be en octobre, avant toutes les autres régions. Une réunion avec les représentants des parties prenantes
du secteur du tourisme (Confédération du tourisme de Madagscar, Office national du tourisme de Madagasar, Ravinala Airports) et du ministère en charge de la Santé a eu lieu lundi dans les locaux du ministère des Transports, du tourisme et de la météorologie à Anosy.
Le ministère en charge du Tourisme a soulevé le fait que « Ce redémarrage requiert beaucoup de mesures d’accompagnement », d’où les réunions de préparation avec les différents acteurs. Avant de lancer la reprise, le ministère s’enquiert « des besoins des professionnels du secteur ». Une autre réunion par visioconférence avec les autorités locales et opérateurs touristiques sur place est prévue dans les prochains jours.

Arh.

Les commentaires sont fermées.