Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

En passant…

Les agents de santé opérant au Centre de dépistage du Covid-19 au Village Voara Andohatape­naka ont lancé, hier, un ultimatum de 48 heures aux responsables compétents pour qu’ils procèdent au payement de leur indemnité de risque. Une fois ce délai écoulé, ils menacent de suspendre leur travail et n’assureront que les services minimums au profit des patients présentant des formes graves, d’après leur porte-parole.

Pour sa première participation aux concours nationaux de pitchs en Afrique et en Asie organisés par Sun business network, Nutrizaza a atteint la phase finale et a reçu la félicitation du jury pour le « Restaurant pour bébé ». Lors de ce concours « Sun pitch » qui s’est déroulé sous forme d’évènement virtuel le 30 juillet, les PME participantes ont présenté leur solution nutritionnelle à un jury de haut niveau et à un public d’investisseurs. Ce concours vise à présenter les investissements des PME dans la nutrition qui peuvent apporter des innovations dans les systèmes alimentaires locaux et améliorer le caractère abordable et l’accessibilité des aliments nutritifs et sûrs. Le Pam, Gain, Cargill et Royal DSM ont parrainé ce concours avec le soutien d’Agrea, ANDE, BoP Innovation Center et Food Industry Asia qui ont généreusement récompensé les finalistes.

Les commentaires sont fermées.