Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Big MJ : le chanteur pense-t-il arrêter sa carrière musicale ?

Big MJ : le chanteur pense-t-il arrêter sa carrière musicale ?

Le chanteur du moment Big MJ pense-t-il effectuer une pause musicale, ou est-il en plein travail pour son prochain morceau ? En tout cas, il a décidé de se retirer un moment des réseaux sociaux. Et ses fans s’interrogent sur la décision de Big MJ pour sa carrière artistique.  

Rien n’est encore officiel actuellement ! Il y a quel­que temps, l’artistique se trouvait dans l’impasse et a demandé l’avis de ses fans pour son avenir en général. Au fait, sa femme lui propose de vivre aux Etats-Unis. Malheureuse­ment, s’il accepte cette décision, sa carrière musicale doit être laissée de côté. Un choix « à ne pas prendre à la légère. C’est pour cette raison que je sollicite des conseils auprès de mes fans et surtout de demander leur bénédiction. Arrêter la musique m’est difficile, mais il faut aussi prévoir l’avenir », a-t-il annoncé sur sa page officielle.

Un silence qui en dit long
Quelques jours après, Big MJ a décidé de prendre une pause sur Facebook, sans donner aucune suite précise à sa décision. Ses fans sont actuellement dans le doute. Est-il actuellement en pleine organisation de son prochain voyage pour une vie meilleure ? Ou, va-t-il décider de rester pour ses fans et son amour pour la musi­que ?
Un petit rappel, au mois de mai, l’artiste a déjà annoncé son inquiétude sur les travailleurs du secteur culturel en cette crise sanitaire qui engendre une crise économique. « Cette année se­ra pratiquement une saison morte. Je respire la musique (…) tout en réfléchissant à d’autres alternatifs », a-t-il affirmé.

Au top de sa carrière
Pourtant au sommet de sa carrière, Big MJ a célébré l’an passé ses 10 ans de scène. Et depuis, il enchaîne les tubes. Entre « Aminao fo ty niany » et « Lehi­la­hy ma­nam-bola », il chauffe la scène à chaque prestation.
Son titre « Na lingui yo » a été sacré morceau le plus diffusé en 2018 par RDJ Mozika Awards. Il a par la suite été élu Meilleur artiste tropical en 2019… Bref, s’il décide d’effectuer un stand-by dans sa carrière, il laisse ainsi un grand vide dans le monde de la musique tropical malagasy.

Holy Danielle

Les commentaires sont fermées.