Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Antsiranana: des noctambules arrêtés avec de l’héroïne

Antsiranana: des noctambules arrêtés avec de l’héroïne

Dans la soirée d’avant-hier, les hommes de la Force d’intervention de la police (Fip) d’An­tsi­ranana ont arrêté huit personnes, un homme et sept femmes qui ont enfreint les règles de l’inter­diction de circuler la nuit. En fait, cette mesure a été prise par la préfecture de la ville face à la situation actuelle. Malgré cela, des noctambules récalcitrants s’obstinent encore à sortir.

Lors d’une patrouille de routine visant à s’assurer que le couvre-feu est res­pecté, les policiers ont intercepté une Bajaj surchargée en ville. Ce qui, en dehors du fait qu’il y a couvre-feu, n’est pas du tout normal puisque le vé­hicule ne dispose tout au plus que de trois places. Les huit personnes à bord ont donc été soumises à un contrôle d’iden­tité et, surprise !
Lors d’une fouille corporelle, les policiers ont découvert de la poudre suspecte sur les 8 passagers. Après analyse, il a été confirmé que ces derniers transportaient de l’héroïne. Les suspects ont essayé de dissimuler la drogue séparément sur eux, pour ne pas éveiller
la suspicion. Au total, celle-ci pesait 2 grammes, selon les policiers qui sont actuellement en pleine investigation en vue de savoir d’où elle provenait. En attendant, les suspects ont été placés en garde à vue pour violation des règles du couvre-feu d’une part, et surtout pour détention de drogue.

ATs.

Les commentaires sont fermées.