Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Ankazobe: une femme retrouvée pendue sur un arbre

Découverte macabre, avant-hier après-midi, dans la forêt d’Antamponatsalotra, district d’Ankazobe. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé, pendu sur un arbre, par un villageois de passage à l’endroit.
Ce dernier ne s’est pas fait prier par la suite pour annoncer sa découverte au chef fokontany d’Ambodivato. A charge par la suite pour ce responsable d’aviser la gendarmerie. Le corps était pendu sur l’arbre avec un bout de fil, et aucune trace de blessure n’a été révélée. Des vêtements de la dame ont été trouvés à environ 15 m du lieu de la pendaison.

La thèse du suicide privilégiée
Hier matin, un proche de la défunte, en provenance d’une localité située à une soixantaine de kilomètres de la forêt, s’est manifesté, suite à l’information diffusée à la radio. Cela étant, la dame était âgée de 28 ans et a laissé derrière elle deux enfants en bas âge de 3 et 7 ans. Elle souffrait d’une déficience mentale et a déjà envisagé de se suicider à maintes reprises.

Felana Michelle

Les commentaires sont fermées.