Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

67 Ha: Arrestation de cinq détrousseurs

67 Ha: Arrestation de cinq détrousseurs

Cinq jeunes détrousseurs dont trois mineurs, ont été capturés dimanche matin aux 67 Ha, par les policiers du Service antigang (Sag). L’arrestation fait suite au renforcement de la surveillance policière dans le secteur.
D’après les explications, l’insécurité a pris de l’ampleur sur les lieux depuis quelques temps. Les passants partant de chez eux tôt le matin pour aller au travail sont loin de se sentir en sécurité lorsqu’ils doivent em­prunter la chaussée à hauteur du bureau de la Jirama, puisqu’ils sont les principales cibles des bandits.
Afin de rétablir l’ordre, la police a décidé de renforcer les exercices de patrouille dans la zone depuis le 27 juillet. «Les agents du Sag investissent même dans les ruelles pour les contrôles», a indiqué la police.
Pour en revenir à l’interpellation des cinq détrousseurs, ils avaient sur eux deux couteaux et des barres de fer. Les trois mineurs ont été remis au service de la Police des mœurs et de la protection des mineurs (PMPM), précédant la livraison de toute la bande à la justice après leurs enquêtes.

Ando Tsiresy

Les commentaires sont fermées.