Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Flash
Préc Suiv

Relance post-crise : une plateforme digitale pour les offres touristiques

Relance post-crise  : une plateforme digitale pour les offres touristiques

Le site bons-plans-tourisme-madagascar.com est opérationnel pour apporter une bouffée d’oxygène au secteur du tourisme, durement frappé par la crise sanitaire. La création de cette plateforme digitale fait partie des stratégies de relance post-crise adoptées par le ministère des Transports, du tourisme et de la météorologie (MTTM).
C’est une interface simplifiée disponible sur tous les supports numériques (smartphones ou ordinateurs). Elle regroupera toutes les offres promotionnelles et les coordonnées des restaurants, hôtels, parcs et centres de loisirs…
Le MTTM note par ailleurs que l’insertion des offres sur le site est « entièrement gratuite ». Concrètement, les touristes auront l’occasion de comparer les offres mais en même temps, ils auront aussi accès à toutes les informations bien avant leur arrivée aux sites touristiques de la Grande île.
Le ministre Joel Randriamandranto a annoncé la mise en place de cette plateforme, à l’occasion de la rencontre avec les opérateurs de Nosy-Be, le 30 juillet. Le responsable a aussi pris d’autres mesures de relance du tourisme national et international, entre autres, le protocole d’hygiène indispensable à la reprise des activités touristiques.
L’Etat envisage de relancer le tourisme dans l’île de Nosy-Be à partir du mois d’octobre. Dans cette optique, Joel Randriamandranto a fait savoir la tenue d’un workshop en ligne avec les revendeurs traditionnels de la destination et des nouveaux marchés à conquérir.

Riana R.

Les commentaires sont fermées.